LAKESTONE
Dans Lakestone, Sarah Rivens nous plonge dans la petite ville d'Ewing. Iris mène une vie discrète entre ses révisions et ses soucis financiers et familiaux, espérant réunir assez d'argent pour payer ses frais de scolarité. À des kilomètres de là, un mercenaire accomplit une mission dans le froid de la nuit. Ils n’ont rien en commun… sauf un même objectif : l’argent.
Mais quand la mission du mercenaire croise la route d’Iris dont elle est la cible, tout bascule. Enlevée brutalement, arrachée à sa routine étudiante, elle se retrouve face à un homme craint de tous : Lakestone, tueur impitoyable façonné par la violence.
MON AVIS
Et même si les tomes sont assez gros, ça se lit super vite grâce à la plume de Sarah Rivens, qui est à la fois fluide et envoûtante. Perso, je mettais environ une semaine pour lire chaque tome – une fois dedans, c’est dur de décrocher 😍📖
J’ai vraiment bien aimé cette duologie ! Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est que par rapport à Captive, l’autrice met davantage l’accent sur la psychologie des personnages. Ils sont tous hyper travaillés et on les voit évoluer petit à petit, non seulement dans leur rapport aux autres, mais aussi dans la façon dont chacun se construit. C’est super intéressant de les voir avancer chacun à leur rythme.
Commentaires
Enregistrer un commentaire